Téléphone et Techniques de vente (5 titres)

UGS : Téléphone & Techniques de vente 5 titres Catégorie :

Description

TECHNIQUES DE VENTE

Art de vendre, L’, Partie 1: La préparation
A partir de courts sketches humoristiques, John Cleese, dans le rôle d’un vendeur, démontre les mauvaises et les bonnes méthodes à suivre pour préparer un rendez-vous avec un acheteur. Les étapes suivantes sont illustrées: faire des recherches sur le client et son entreprise, avoir des objectifs, poser des questions. Également disponible en anglais: So You Want To Be A Success at Selling, Part 1: The Preparation.

Art de vendre, L’, Partie 2: La présentation
A partir de courts sketches humoristiques, John Cleese, dans le rôle d’un vendeur, démontre les mauvaises et les bonnes techniques de vente à utiliser lors d’une rencontre avec un client. Les étapes suivantes sont illustrées: expliquer les avantages, gérer les objections, conclure la vente. Également disponible en anglais: So You Want To Be A Success at Selling,Part 2: The Presentation.

Art de vendre, L’, Partie 3: Les acheteurs sont ce qu’ils sont
Courts sketches présentant, sur le mode humoristique, la façon de traiter les objections de trois types de clients difficiles: le trouillard invétéré, le paniqué brouillon, le dictateur dominateur.
Également disponible en anglais: So You Want To Be A Success at Selling, Part 3: Difficult Customers.

Art de vendre, L’, Partie 4: Conclure la vente
À partir de courts sketches humoristiques, John Cleese, dans le rôle d’un vendeur, démontre les bonnes et les mauvaises techniques à utiliser pour conclure une vente. Le document comprend trois parties: voir plus grand, demander la commande, persister. Également disponible en anglais: So You Want To Be A Success at Selling, Part 4: Closing the Sale.

Video Arts, 1989
26 minutes chacun
Achat: DVD 950$ l’émission, série de 4 titres 2745$
Location sur demande
Droits de projection publique inclus

 


TÉLÉPHONE

Comportement au téléphone
Documentaire dramatisé sur la réussite des entretiens téléphoniques dans un contexte professionnel. Il illustre son propos à l’aide de sketches humoristiques où l’on présente alternativement la mauvaise puis la bonne façon de procéder. Également disponible en anglais: Telephone Behavior.

Video Arts, 2000
28 minutes
Achat: DVD 1099$
Location sur demande
Droits de projection publique inclus